mercredi 12 novembre 2014

Stand-by, sine die

[Publié depuis le forum]

Bonjour, bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lisez ceci :

Non, je ne viens pas ce soir pour vous annoncer la sortie d'un épisode après tant de retard. Non, je ne viens pas vous dire qu'une vidéo est sortie et qu'elle peut vous intéresser. Non, je ne viens pas vous dire que je commence un nouveau projet...

Je viens juste pour vous dire (s'il y a encore quelqu'un qui passe en ces lieux), que j'arrêtais la parodie. Pas définitivement (tout du moins, pas encore), mais de manière claire, nette et précise, et surtout précisée. Je n'ai rien posté sur ce forum depuis juillet, date de sortie du dernier fichier audio en date, et mes messages précédents venaient tous d'une manière tout aussi sporadique. J'avais d'autres projets à côté, et j'avais surtout une vie réelle qui m'appelait, et que je refoulais.

Je vous ai fait longtemps attendre pour des épisodes, vous disant toujours qu'il allait sortir "dans quelques jours", "la semaine prochaine", "dans le mois", ou même "plus tard". Je vous ai fait longtemps attendre pour des vidéos qui ont petit à petit remplacé le rythme de production des épisodes audio, puis qui ont fini par être elles aussi irrégulièrement produites. Et à côté de ça, les idées de projet s'empilaient dans ma tête, et surtout ma vie passait du deuxième plan au troisième, au quatrième...

Ma vie personnelle ne vous intéresse/concerne pas, mais j'ai fait une erreur. Je pensais pouvoir jongler entre les études et la parodie, puis entre les études, la parodie et la chaîne, puis entre les études, la vie sociale, et la multitude de projets qui se sont plus ou moins concrêtisés. J'avais tort.

Encore une fois, je ne dis pas que j'arrête définitivement tout ce qui m'amuse et me tient à coeur. Je mets tout ceci en stand by le temps que je me pose, que je réfléchisse à ce qu'est devenue ma vie, ce que je veux qu'elle devienne, ce qu'il faut que je fasse pour cela. Le temps également que je sorte mes études du fossé dans lequel elles sont tombées, que je les remette sur la bonne voie et que tout ceci se stabilise. Le temps que je comprenne ce qui me dérange intérieurement et que j'y apporte une solution.

Une personne que j'aime énormément m'a ouvert les yeux là-dessus. A tenté de le faire. À moi de me débrouiller pour que ce qu'elle m'ait dit soit fait et bien fait. Cela prendra le temps qu'il faudra, mais en attendant j'ai un sacrifice à faire : vous dire au revoir, sans la moindre idée de quand seront les retrouvailles.


Parodiquement vôtre,

.::Dyrlian::.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire